FANDOM

Sorcier Laser
Laser Wizard.png
Nom original Wizard Laser
Sexe Masculin
Espèce Sorcier
Première apparition Le Tournoi des Sorciers
Dernière apparition La Comète

Sorcier Laser ("Wizard Laser" en VO) est un sorcier qui apparaît pour la premiere fois dans l'épisode "Le Tournoi des Sorciers" dans lequel il concoure mais perd. Il forme par la suite une société secrète avec Bufo et le Sorcier des Bois dont le but est de ressusciter Bella Noche afin d'obtenir l'artefact de la magie Antédiluvienne, la plus puissante des magies. Cependant, il s'agissait en fait d'un piège de Bella Noche, un être par essence anti-magique, qui une fois invoqué les prives de leurs pouvoirs ainsi que tous les autres sorciers de la ville. On le voit par la suite fêter avec les autres sorciers la défaite de Bella Noche, on ignore s'il a été puni pour ses actes.

PersonnalitéModifier

Le Sorcier laser semble être peu enclin à la compassion, en effet il n'hésite pas éliminer où du moins essayer, les personnes qui le gênent dans ses objectifs de devenir plus puissant: Dans "L'Empire de Gunter" il essaye, avec ses deux compagnons, de tuer le Roi des Glaces qui venait d'assister par accident à leur réunion afin de l'empêcher de parler. Dans "Réservé aux Sorciers, Bouffons !" ils prévoient de sacrifier Abracadaniel pour invoquer Bella Noche, mais cette tentative sera déjoué par l'arrivé inopiné de la police magique. Et enfin dans "Betty" il est le premier à vouloir éliminer le roi des Glaces qui les espionnait à nouveau.

DescriptionModifier

Il est capable de tirer des rayons laser rouges avec ses yeux et ses mains, il peut également léviter et peut se téléporter à l'aide de ses deux complices. Il porte un costume est composé d'un justaucorps violet et de bottes, gants, cagoule et d'une cape jaune. Ses yeux rouge sont en forme de losange et rappelle la forme de ses rayons. Globalement son corps est anguleux.

ApparitionsModifier

  • Le Sorcier laser apparaît aux cotés des autres membres de sa société secrète dans "The Comet", ils représentent le secret.
  • Il fait une appartion dans le tome 3 (chapitre 2) des bandes-déssinées Adventure Time.
  • Le costume du Sorcier laser ressemble curieusement à celui de Dr. Fate, un super héros de DC Comics.

GalerieModifier

ConceptionModifier

Capture d'écranModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard