FANDOM

Royaume des Flammes
Royaume des flammes1.png
Nom VO Fire Kingdom
Type Royaume
Dirigeant Roi des Flammes (anciennement)
Princesse des Flammes
Première apparition Délogés
Localisation Terre de Ooo
Habitants Notables Élémentaires de Feu

Le royaume des Flammes ("Fire Kingdom" en VO) est un des principaux royaumes de Ooo, un des plus puissants également. Ce royaume est le lieux de vie de la majorité des élémentaires de feu. Il est situé dans une région avec une très forte activité volcanique, dont dépendent ses habitants, il est donc totalement recouvert de mers de lave et de volcan. La chaleur qui y règne empêche à tout non-élémentaire de feu de s'en approcher sans protection. Le royaumes des flammes était dirigé par le Roi des Flammes jusqu'à l'épisode "Terre & Eau" où il est renversé par sa propre fille, la princesse des Flammes qui règne depuis. Une grande partie des habitants de ce royaume se considère comme maléfique y compris son ancien roi ce qui le fait considérer comme un royaume dangereux voir hostile pour d'autres nations en particulier le royaume de la Confiserie. La relation entre ces deux royaumes c'est cependant amélioré depuis l'ascension au trône de la princesse et surtout depuis l'épisode "The Cooler (VO)".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard