FANDOM

Princesse Petit-Déjeuner
Princesse petit déjeuner.png
Nom original Breakfast Princess
Sexe Féminon
Espèce Personne petit-déjeuner
Occupation Princesse du royaume Petit-Déjeuner
Famille Princesse Toast

Princesse Strudel

Première apparition Le Rôtisseur
Dernière apparition The Cooler (VO)
Voix française NC
Voix originale Grey DeLisle

La princesse Petit-Déjeuner est une des principales princesses de Ooo, elle règne sur le royaume Petit-Déjeuner avec ses deux petites sœurs, la princesse Toast et la princesse Strudel. Elle apparaît pour la première fois dans l'épisode "Le Rôtisseur".

Dans les épisodesModifier

Elle apparaît pour la première fois dans l'épisode "Le Rôtisseur" dans lequel elle appelle Finn pour qu'il chasse le roi des Glaces de sa chambre. Elle fait sa première apparition majeure dans "Princess Day (VO)", où elle préside la réunion des princesses de Ooo dans son château. Elle chasse la Princesse Lumpy Space de la réunion car elle ne la considère plus comme une princesse depuis qu'elle vit dans les bois. Pour se venger la princesse Lumpy Space vandalise son château avec Marceline mais en s'enfuyant à bords de la voiture de la princesse Petit-déjeuner, elles la percutent involontairement. Elles l'emmènent inconsciente dans le désert et elles lui demandent de creuser un château de sable. Après qu'elles soient parties la laissant seule dans le désert, la Princesse Petit-Déjeuner rentre chez elle par ses propres moyens. On la retrouve dans "The Cooler (VO)" où elle apparaît sur un des écrans de surveillance de la Princesse Chewing-Gum.

ApparencesModifier

La princesse Petit-Déjeuner est composée comme toutes les personnes petit-déjeuner, de nourriture habituellement associé à ce repas dans les pays anglo-saxon. Sa peau est couleur jaune d’œuf, ses cheveux font penser à du blanc d’œuf. Elle porte sur sa tête trois tranches de bacon faisant office de couronne. Son haut est constitué de toasts, elle porte un ceinture en bacon et une jupe en crêpe nappée de sirop. Ses chaussures ressemblent à des œufs fêlés. Ses habits sont par ailleurs entièrement comestibles.

ApparitionsModifier

Apparitions majeuresModifier

Apparitions mineuresModifier

Détails supplémentaireModifier

  • A l'origine, il y avait deux version possible de la princesse, une dessinée par Pendleton Ward qui l'a posté sur Twitter (voir photo ci-dessous) et l'autre par Cole Sanchez. C'est celle de Sanchez qui c'est imposée et celle de Ward est devenue la princesse Toast.
  • La princesse Petit-Déjeuner est au centre de l'histoire courte "Champs de bacon" dans le numéro 3 de la bande dessinée d'Adventure Time. Dans cet histoire il est déjà question de sa mauvaise entente avec la princesse Lumpy Space.

GalerieModifier

OfficiellesModifier

Captures d'écranModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard