FANDOM

Princesse Lumpy Space
Lumpy Space
Nom original Lumpy Space Princess
Sexe Féminin
Age 14 ans
Espèce Princesse
Famille Reine Lumpy Space (mère)

Roi Lumpy Space (père) Johnnie (boyfriend dans "Bad Timing" VO) Brad (ex boyfriend dans "Trouble in Lumpy Space"VO)

Dernière apparition La comète
Voix française Grégory Praet
Voix originale Pendelton Ward

Princesse Lumpy Space, aussi appelée PLS, est une espèce de nuage mauve dotée de deux bras mais sans jambes (bien que les 3 rondeurs sous son corps lui servent à donner des coups de pied lorsque le besoin s'en fait sentir). Elle vole pour se déplacer et s'exprime avec une voix très grave, comme toutes les personnes de son royaume. Ses dents sont le plus souvent arrondies, parfois acérées et une morsure peut transformer celui qui la reçoit en "grumeaux" (ce qui arrive lors de l'épisode 2 saison 1). PLS explique que cela fonctionne sur le principe des morsures de loup-garou.

Contrairement à la plupart des autres princesses, elle ne porte pas de couronne. Son étoile détermine ses origines royales (un bijou vraisemblablement en or qui lui est enfoncé dans le crâne). Le front de ses parents est orné de la même étoile. PLS ne porte habituellement pas de vêtements. Si cela lui arrive, c'est pour atteindre une occasion spéciale : attirer l'attention des hommes, se déguiser, mariage ou autre.

Personnalité Modifier

Assez caractérielle, elle réagit de manière dramatique et intempestive à chaque évènement qui la concerne. Elle est dépeinte comme une adolescente geignarde et sarcastique, que l'on retrouve souvent sur son téléphone. Si elle n'est pas le centre de l'attention générale, elle hurle afin de la regagner. Elle est très fière de ses rondeurs et ne supporte pas le "lisse", même si ce qu'elle souhaite est d'être encore plus jolie qu'elle ne l'est déjà.

Relations Modifier

Avant de quitter ses parents, elle habitait dans le royaume de Lumpy Space, composé de multiples nuages bosselés sur lesquels se situent les habitations. Le portail vers ce lieu se trouve à l'intérieur d'une grenouille dans la forêt coton bonbon. PLS fait souvent référence à ses parents, dont le corps est siamois, sa meilleure amie Mélissa et surtout son premier petit ami, Brad. Depuis que Melissa et Brad sortent ensemble, elle cherche, parfois très activement, l'amour.

PLS s'entend assez bien avec Princesse Tortue, qui s'occupe de la bibliothèque. Elles s'entretiennent plusieurs fois au téléphone, Princesse Tortue étant en admiration totale devant PLS, qui lui vend ses talents de mangeuse d'hommes. Princesse Tortue publiera le livre de PLS.

Marceline devient une de ses fréquentations dans l'épisode Le jour des Princesses, saison 6 (non encore diffusé en France). Appréciant la façon qu'a eu PLS de répondre à Princesse Petit-Déjeuner qui la chasse, Marceline la rejoint alors qu'elle abîme les murs de pancakes du château et elle décide de ravager le château ensemble.

Histoire Personnelle Modifier

Souhaitant montrer à ses parents qu'elle peut être tout à fait indépendante, PLS a quitté le royaume de Lumpy Space pour s'installer dans la forêt, résidant pendant un temps avec des loups avant qu'ils ne s'attaquent à elle et qu'elle devienne le monstre d'un village voisin - un malentendu avec lequel elle va jouer pour piller leurs réserves et ne pas mourir de faim. Finn et Jake viennent y mettre fin, suite à l'appel à l'aide des parents de la princesse mais celle-ci décidera de revenir dans la forêt. Elle vit chichement dans un campement organisé autour d'un feu de bois, prouvant ainsi que son désir d'indépendance est plus fort que celui de la nonchalance qui semblait être un de ses traits principaux lors de ses premières apparitions.

Il s'agit de l'une des princesses les plus présentes lors de la série, avec Princesse Chewing-Gum et Princesse des Flammes.

Bg s1e2 lumpyspace house
Dans l'univers fictionnel de Fionna et Cake créé par le Roi des Glaces, Princesse Lumpy Space devient le Prince Lumpy Space, qu'on voit surtout apparaître dans l'histoire racontée par Marceline (Episode Le Mauvais Garçon). Sa voix ne change pas, et seule une fine moustache modifie son apparence.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard