FANDOM

Princesse Lumpy Space
Lumpy Space
Nom original Lumpy Space Princess
Sexe Féminin
Age 14 ans
Espèce Princesse
Famille Reine Lumpy Space (mère)

Roi Lumpy Space (père) Johnnie (boyfriend dans "Bad Timing" VO) Brad (ex boyfriend dans "Trouble in Lumpy Space"VO)

Dernière apparition La comète
Voix française Grégory Praet
Voix originale Pendelton Ward

Princesse Lumpy Space (souvent appelé par ses initiales, PLS) est la princesse de Lumpy Space. Elle est l'une des trois princesses les plus récurrentes, les deux autres étant Princesse des Flames et Princesse Chewing-Gum. Finn et Jake ont voyagé à Lumpy Space ainsi qu'à la résidence de ses parents après avoir accidentellement mordu Jake dans "Morsures et boursouflures !". Selon les événements de "La fête des Princesses" elle n'est pas reconnue par la chaise des princesses, en partie à cause de son attitude dramatique et le fait qu'elle n'est plus l'héritière de Lumpy Space.

À partir de l'épisode «Des cheveux et des femmes», Princesse Lumpy Space vivait seule dans les bois d'Ooo. Selon son histoire dans "Le Monstre", elle a vécu parmi les loups, a été bannie, et a commencé à terroriser un petit village afin de manger leurs récoltes. Elle était retournée dans Lumpy Space, mais à partir de «La femme du roi des Glaces», elle décida de retourner vivre seule dans les bois en tant que clocharde, revenant sans doute chez elle de temps en temps pour rendre visite à ses parents.

Apparence Modifier

Princesse Lumpy Space ressemble à un nuage violet et parle d'une voix nasale un peu profonde, comme la plupart de la population de Lumpy Space. Elle a des dents pointues ainsi qu'une étoile jaune sur son front qui brille pendant qu'elle flotte. Il semble y avoir des poils courts sur son corps, qu'elle prétend être plus de ses «morceaux». Quand elle se frappe (en disant qu'elle peut être «lisse»), elle ressemble à une balle avec les bras. Elle n'est pas vue portant une couronne, comme la plupart des autres princesses; cependant, l'étoile sur sa tête représente probablement la royauté, étant donné que les seuls autres gens de Lumpy Space ayant cette caractéristique sont ses parents. L'étoile sur sa tête est en fait un bijou qui va très profondément en elle, comme le montre l'épisode "Le roi Liche". En utilisant tous les bijoux collectés pour ouvrir l'Enchiridion, le joyau de Princesse Lumpy Space a rebondi et était le seul bijou qui ne pouvait pas être utilisé dans le processus.

Relations Modifier

Avant de quitter ses parents, elle habitait dans le royaume de Lumpy Space, composé de multiples nuages bosselés sur lesquels se situent les habitations. Le portail vers ce lieu se trouve à l'intérieur d'une grenouille dans la forêt coton bonbon. PLS fait souvent référence à ses parents, dont le corps est siamois, sa meilleure amie Mélissa et surtout son premier petit ami, Brad. Depuis que Melissa et Brad sortent ensemble, elle cherche, parfois très activement, l'amour.

PLS s'entend assez bien avec Princesse Tortue, qui s'occupe de la bibliothèque. Elles s'entretiennent plusieurs fois au téléphone, Princesse Tortue étant en admiration totale devant PLS, qui lui vend ses talents de mangeuse d'hommes. Princesse Tortue publiera le livre de PLS.

Marceline devient une de ses fréquentations dans l'épisode Le jour des Princesses, saison 6 (non encore diffusé en France). Appréciant la façon qu'a eu PLS de répondre à Princesse Petit-Déjeuner qui la chasse, Marceline la rejoint alors qu'elle abîme les murs de pancakes du château et elle décide de ravager le château ensemble.

Histoire Personnelle Modifier

Souhaitant montrer à ses parents qu'elle peut être tout à fait indépendante, PLS a quitté le royaume de Lumpy Space pour s'installer dans la forêt, résidant pendant un temps avec des loups avant qu'ils ne s'attaquent à elle et qu'elle devienne le monstre d'un village voisin - un malentendu avec lequel elle va jouer pour piller leurs réserves et ne pas mourir de faim. Finn et Jake viennent y mettre fin, suite à l'appel à l'aide des parents de la princesse mais celle-ci décidera de revenir dans la forêt. Elle vit chichement dans un campement organisé autour d'un feu de bois, prouvant ainsi que son désir d'indépendance est plus fort que celui de la nonchalance qui semblait être un de ses traits principaux lors de ses premières apparitions.

Il s'agit de l'une des princesses les plus présentes lors de la série, avec Princesse Chewing-Gum et Princesse des Flammes.

Bg s1e2 lumpyspace house
Dans l'univers fictionnel de Fionna et Cake créé par le Roi des Glaces, Princesse Lumpy Space devient le Prince Lumpy Space, qu'on voit surtout apparaître dans l'histoire racontée par Marceline (Episode Le Mauvais Garçon). Sa voix ne change pas, et seule une fine moustache modifie son apparence.