FANDOM

Princesse Fœtus
Princesse Foetus.png
Nom original Embryo Princess
Sexe Féminin
Occupation Princesse
Première apparition Donner la Vie
Dernière apparition Princess Day (VO)

La princesse Fœtus ("Embryo Princess" en VO) est une princesse mineure qui apparaît brièvement dans plusieurs épisodes d'Adventure Time. Elle a apparemment une sorte de pouvoir de télékinétique lui permettant de créer une sphère de liquide amniotique autour d'elle. Dans l'épisode "Le Roi Liche" le joyau de sa couronne est pris par Finn alors qu'elle dort, pour déverrouiller l'Enchiridion. Jusqu'à présent, dans la série, elle n'a pas eu de rôle parlant.

ApparenceModifier

La princesse Foetus ressemble à un foetus humain, elle baigne toujours dans un sphère de liquide rosâtre qui se maintien autour d'elle. Ses veines sont visible à travers sa peau. Elle ne porte aucun vêtement, juste sa couronne doré ornée d'une pierre magenta, semblable aux couronnes des princesses Chewing-Gum, Baveuse et de la tête de monstre de Princesse Princesse Princesse. Son apparence à légèrement changer depuis sa première apparition dans "Donner la Vie".

ApparitionsModifier

Apparitions mineuresModifier

Détails supplémentaireModifier

  • L'idée de la princesse Fœtus vient de Natasha Allegri.
  • Dans "Loyauté à mon Roi" on peut voir son téléphone en forme de cube.

ErreursModifier

Comme la plupart des princesses mineures, Princesse Fœtus a eu de quelques changements accidentels dans son apparence tout au long de la série. Dans l'épisode "Donner la Vie", sa bulle télékinésique est bleu et sphérique plus tard elle deviendra rose et moins régulière, elle n'a pas non plus sur le joyau sur sa couronne. Dans l'épisode "Jake le Chien" son bijou est bleu clair alors qu'il est censé être magenta.

GalerieModifier

Galerie officielleModifier

Captures d'écransModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard