Wikia

Wiki AdventureTime

Princesse Chewing Gum

Commentaire1
21pages sur
ce wiki
La Princesse Chewing Gum (nommée Princess Bubblegum dans la version anglaise) est un des personnages principaux de la série Adventure Time et fait sa première apparition dans le court métrage d'animation sorti en 2008. Elle est la dirigeante bienveillante du Royaume de la Confiserie, ainsi que la cible principal du Roi des glaces. Marceline l'appelle parfois par son prénom, Bonnibel.
Princesse Bubblegum
VampireMarshAjoutée par VampireMarsh
Princesse Bubblegum, à 13 ans.
VampireMarshAjoutée par VampireMarsh
A la fin de "Le piège mortel", la Princesse Chewing Gum rajeunit et retourne à l'âge de 13 ans après avoir failli être tuée par le Roi Liche deux fois d'affilée. Dans l'épisode The Vault, on découvre qu'elle n'a pas seulement 19 ans, mais est très vieille, malgré qu'on ne sache pas quel âge elle a exactement. Bien que peu soit dit à propos de son passé, quelques allusions à sa famille sont faites, tel que son oncle Gumbald dont elle parle dans Suzanne Strong. Il est implicite que Finn ai sauvé la Princesse Chewing Gum de nombreuses fois, même si elle-même l'a sauvé ainsi que Jake dans Le donjon et Un coeur qui prend tout trop à cœur. Il semble aussi qu'elle a eu antérieurement des démêlés avec Marceline, la reine vampire. Dans le passé, elle a créé le Comte de la Citronelle (la première de ses expériences ayant mal tourné) qu'elle envoya vivre une vie solitaire à l'intérieur de son propre château. La Princesse Chewing Gum effectue également des expériences scientifiques qui varient d'un grand succès à catastrophique.

Dans les deux derniers épisodes de la saison 2, La bêtise qui tue et Le piège mortel, elle envoie Finn et Jake dans une quête pour empêcher le Roi Liche de tuer tout le monde dans le monde de Ooo. Elle donna à Finn le gant de Billy, la seule arme pouvant faire mal au Roi Liche ainsi qu'un pull rose qu'elle a fait elle-même. Le Roi des glaces capture Princesse Chewing Gum et court après Finn et Jake pour obtenir leur bénédiction pour l'épouser, mais il échappe actidentellement la princesse dans une fosse de liquide vert. Elle est bientôt fondus en un tas de glue brune-rose et est transporté à l'hôpital. Il est rapidement révélé que l'esprit du Liche possédait la princesse et, éventuellement, se transforme plus tard en un monstre géant qui déchire presque le Royaume de la confiserie. Finn enrôle la puissance de Roi des glaces à l'immobiliser avec de la glace. Malheureusement, la gelée princesse se renverse et se brise en morceaux. Les médecins lui ont montés mais n'ont pas toutes les pièces nécessaires, ce qui réduit son âge à 13 (le même âge que Finn à l'époque). Selon Adam Muto, son corps était composé de la biomasse récupérée ne suffit pas d'être un adolescent, et donc elle se transforma en un. [2] Comme un enfant de 13 ans, la Princesse Chewing Gum est techniquement plus jeune que le Comte de la Citronnelle et il revendique son droit au trône jusqu'à ce qu'elle atteigne 18 ans à nouveau. Princesse Chewing Gum est forcée de se redonner ses 18 ans¸avec la contribution de la biomasse (bonbons) des gens de bonbons et une accolade (et baiser) de Finn. Après retour à son âge et de la taille appropriée dans "Trop jeune", elle agit en plaisantant comme si les événements qui ont eu lieu plus tôt ce jour-là (alors qu'elle avais 13 ans) qui s'est réellement passé il ya cinq ans. [3] [4] .

GalerieModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Princesse Chewing Gum »

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard