FANDOM

Margarette
Margaret.png
Nom original Margaret
Sexe Féminin
Age Décédé
Espèce Chien
Famille Joshua
Jake
Finn
Jermaine
Première apparition Le Bébé qui Avait Fait Boum Boum
Dernière apparition The Comet (VO)
Voix originale Maria Bamford

Margarette est la mère de Jermaine, Finn et Jake (adoptive pour ces deux derniers) et la femme de Joshua. Elle est introduite dans l’épisode « Le Bébé qui Avait Fait Boum Boum »où on la voit, dans un des flashbacks de Finn, avec son mari le recueillir. Semblant attentive et affectueuse elle nous est présentée comme l’archétype de la mère aimante. Elle est décédé avant les événements d’Adventure Time.

HistoireModifier

Avant la naissance de Jermaine, Margaret et Joshua chassaient ensemble les créatures surnaturelles dangereuses. A un stade avancé de grossesse Margaret part chasser seule une créature extra-dimensionnel dans la forêt qui avait empoisonné son mari. Peu après Son mari « met au monde » Jake que Margaret adoptera et elle donne naissance Jermaine dans la foulé. Plus tard ils trouvent Finn abandonné dans une forêt en train de pleurer, alors que les autres passants l’avaient ignorés ils décident de le ramener chez eux et de l’élever comme leur propre enfant au côté de Jake et de Jermaine. Elle meurt d’une cause inconnue avant les événements d’Adventure Time.

Personnalité et capacitéModifier

Margaret est présenté comme une mère amante et attentionné au long de la série. En effet dans «La Vengeance du Roi Chouchou » Finn et Jake la décrivent comme une mère qui avait «toujours les mots qu’il fallait ». Dans «Jake vs. Miaou-moi » on apprend qu’elle avait une berceuse spéciale pour ses fils, Finn garde sa boite à musique dans son sac à dos, probablement comme souvenir de sa mère. Dans «Papa Jake  » on découvre qu’elle avait laissé un holo-message à ses enfants sur la façon d’élever des chiots où elle se révèle (comme Jake) extrêmement protectrice et anxieuse avec les enfants. Elle sait se montrer forte et courageuse comme on le voit dans «Joshua and Margaret Investigations (VO) » où elle risque sa vie pour sauver celle de son époux malgré les réticence de celui-ci. Elle montre en outre une réelle habilité au maniement de l’arbalète et sait probablement se servir de beaucoup d’autres armes (shuriken) à l’instar des autres membres de sa famille.

ApparenceModifier

Margaret mis à part ses longs cils ressemble beaucoup à Jake et à Joshua. Elle porte un chapeau de couleur pêche avec une bande rose, des rubans jaunes et des feuilles bleues et fuchsias qui rappellent les couleurs de ses boucles d’oreilles, elles aussi bleues et fuchsias. Dans « Joshua and Margaret Investigations (VO) » elle porte un chapeau rouge orné d’une fleur rose assorti à son écharpe. Plus tard dans l’épisode elle mettra son chapeau habituel et portera plusieurs armes.

ApparitionsModifier

Apparitions principalesModifier

Apparitions mineuresModifier

Mentionnée ou photoModifier

  • La mort de Margarette a été confirmée.
  • Dans sa version originale, Margarette s’exprime avec un accent américain des années 40.
  • Le story-board de l’épisode «Le Bébé qui Avait Fait Boum Boum » révèle qu’à l’origine le nom qu’on lui avait choisi était « Martha ».

GalerieModifier

Dessins OfficielsModifier

Captures d'écranModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard