FANDOM

Magwood

Petit Magwood.png

S6e24 Magwood.png

Nom original Magwood
Age Présumé décédé
Espèce Chien de Lave
Première apparition Evergreen (VO)
Dernière apparition Evergreen (VO)

Magwood ("Magwood" en VO) est un ancien chien de lave qui apparaît dans Evergreen (VO). Il possédait trois rubis qui lui servaintt d'yeux qu'Urgence Evergreen a volé pour construire la couronne Roi des Glaces. Il a retrouvé Urgence dans son antre l’empêchant d'arrêter la Comète catalytique verte provoquant la morts de nombreux êtres vivants et surement la sienne.

ApparenceModifier

A son état de base Magwood ressemble à un chiot. Cependant, quand il se sent menacé, Magwood suinte de la lave de tout son corps le faisant devenir beaucoup plus grand et fort. Après son premier combat contre Evergreen, le corps de Magwood se solidifie et devient une pierre gris foncé. Il ressemble à La Trompe.

HabilitéModifier

Magwood est une créature puissante qui est difficile à combattre, même par Evergreen qu'il aurait probablement vaincu sans la diversion de Gunther. Il est capable d'augmenter sa taille en cas de danger, de produire de grande quantité de lave. Ses pouvoirs viennent probablement au moins en partie de ses rubis car quand il les perds la lave qui le compose se solidifie, mais on peut aussi penser que c'est Evergreen qui l'a mit dans cet état indépendamment du vol de ses rubis. Même sans lave, Magwood reste doué d'un grande force physique.

GalerieModifier

Galerie officielModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard