FANDOM

La Drague des Losers
Mind Games.png
Nom original Mind Games
Type Livre
Propriétaire Finn et Jake

Roi des Glaces
Hobus et Braco

Auteur Jay T. Doggzone
Première apparition "L'Empire de Gunter"
Dernière apparition "Terre & Eau"(mentionné)

La Drague des Losers ("Mind Games" littéralement "Jeux d'esprit" en VO) est un livre écrit par Jay T. Doggzone. Selon Jake ce n'est pas un livre sérieux, il affirme qu'il donne les pires conseils de drague possibles.

ApparenceModifier

La Drague des Losers se présente comme un livre vert olive volumineux avec marqué "MIND GAMES by JAY T. DAWGZONE" sur la première de couverture.

ConseilsModifier

  • Il ne faut jamais laisser passer une occase ("Swing at Every Ball" en VO): Mentionné par le Roi des Glaces dans "L'Empire de Gunter" alors qu'il essayait de séduire la Sorcière des Bois.
  • L'anticipation ("Future Farming" en VO): Mentionné par Finn dans "L'Empire de Gunter" a Jake alors qu'il restait mystérieux sur son plan devant la princesse Chewing-Gum. Cela consiste a agir mystérieusement devant les femmes pour les laisser dans la confusion afin qu'elles s’intéressent à vous, indépendamment de vos sentiments pour elle. Ainsi, dans le cas où votre relation actuelle se terminerait, vous aurez des "options".
  • Les Femmes sont attirées par les hommes aux passés torturés ("Ladies are drawn to bros with tortured pasts" en VO): Mentionné par le roi des Glaces dans "La Brume des Souvenir".
  • Listen to "Ba-Bumps": Dans "Mini-Moi et Mini-Toi", Finn se sert de La Drague des Losers comme abris pour ses figurines. On y lit un texte qui y est répété plusieurs fois:
Now to be clear, Jay T. Doggzone does not condone random flirtation with wanton babes, but careful consideration of which lovely honey gives your heart the ba-bumps. Cause it's all about the ba-bumps. Secondly, you gotta remember to be smooth, no bodacious babe belongs with a bumbling baby beau bereft of bravado.

C'est le même conseil que Jake a donné à Finn au début de l'épisode.

  • L'art de se pavaner ("Peacocking"): Mentionné par Braco dans "Le Prétendant", cela consiste a porte un élément voyant pour devenir plus perceptible.

ApparitionsModifier

  • Sur la couverture de "La Drague des Losers", le nom de l'auteur est orthographié Jay T. Dawgzone, mais il est écrit Jay T. Doggzone à l'intérieur. De plus le nom de l'auteur sur la couverture change au profit de Jay T. Doggzone dans "Le prétendant".
  • Le titre du livre et son contenu sont une parodie de "The Game: Penetrating the Secret Society of Pickup Artists" de Neil Strauss.
  • Le livre fait un caméo dans le jeu Légende de Ooo
  • La drague des losers est aussi appelé en version française "La drague du loser" par le roi de Glaces.

GalerieModifier

Art PromotionnelModifier

Capture d'écranModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard