FANDOM

Gunter

Gunter by feralhamster-d60qy50.png

Orgalorg2.png

Nom original Gunter / Orgalorg
Sexe Inconnu
Age Plusieurs milliards d'années
Espèce Entité Cosmique

Gunter est un pingouin qui accompagne généralement le Roi des Glaces. Ce dernier se sert de Gunter comme serviteur personnel, à la différences des autres pingouins qu'il considère essentiellement comme des esclaves. En réalité Gunter est une ancienne puissance connue sous le nom d'Orgalorg, dont le but est de conquérir le système solaire.

Apparence Modifier

En tant que Gunter Modifier

Gunter ressemble à un pingouin normal avec des grands yeux noirs. Il/elle a un dos et des sortes de nageoires noir, ainsi qu'un gros ventre.

En tant qu'Orgalorg Modifier

Après l'accident dans l'épisode "Orgalorg", la tête de Gunter est fendue en deux et son cerveau s'en échappe par le haut. Dans les épisodes "Hot Diggity Doom" et "The Comet" son cerveau devient une entité indépendante, avec un torse et des bras, se présentant lui même en tant que Monsieur X. Quand il quitte la Terre, Orgalog grandi, se transforme jusqu'à rivaliser avec la taille de Grob Gob Glob Grod. Sa tête devient blanche avec des yeux tout autour, un bec sur le dessus. Son corps est jaune et prend vaguement la forme d'une robe. Dans l'épisode "La Comète", il/elle peut s'accroître jusqu'à ressembler à un parapluie, ou une méduse, ou encore une étoile avec cinq yeux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard