FANDOM

Dr. Crème Glacée
DrIce.png
Nom original Dr. Ice Cream
Sexe Féminin
Espèce Peuple Bonbon
Occupation Docteur
Première apparition "Le Duc de la Noix"
Dernière apparition "The Diary (VO)"
Voix originale Maria Bamford

Dr. Crème Glacée ("Dr. Ice Cream" en VO) est un personnage mineure apparue pour la première fois dans l'épisode "Le Duc de la Noix". Le Dr. Crème Glacée est une personne bonbon c'est l'une des principales médecins du royaume de la Confiserie et le médecin personnel de la princesse Chewing-Gum.

Dans les épisodesModifier

Le Dr. Crème Glacée apparaît donc pour la première fois dans l'épisode "Le Duc de la Noix" dans lequel elle soigne et réconforte la princesse Chewing-Gum après qu'elle soit devenue verte et chauve à cause d'une potion magique. Dans l'épisode "Le Train Mystère" elle voyage dans le train avec les autres complices recrutés par Jake pour le cadeau d'anniversaire de Finn, c'est une des dernières à se faire "assassiner". Dans "Le Piège Mortel" elle soigne et sauve à deux reprises la princesse Chewing-Gum. Elle apparaît également dans d'autres épisodes, généralement, en tant que personnage d'arrière plan.

DescriptionModifier

Dr. Crème Glacée ressemble comme son nom l'indique à un cornet de crème glacée, ses cheveux étant constitués de crème glacée marron (légèrement fondue) et le reste de son corps d'un cône. Elle porte une blouse blanche avec un petit cheval bleu dans sa poche avant, le fait qu'il soit dans une poche et qu'elle soit médecin peut laissé penser qu'il s'agit d'un parasites scientifiques cependant les parasites scientifiques sont normalement de petites créatures roses et ne ressemblent pas à des chevaux. Le Dr. Crème Glacée semble plus intelligent que la majorité des personnes bonbons mais on voit bien dans l'épisode "The Pajama War (VO)" que comme les autres, elle est incapable de se gérer toute seule.

ApparitionsModifier

Apparitions mineuresModifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard