FANDOM

Chouette Cosmique
Owl trans
Nom original Cosmic Owl
Sexe Masculin
Espèce Divinité
Première apparition Les Prisonnières de l'Amour
Dernière apparition Hoots (VO)
Voix originale Jeremy Shada (Les Prisonnières de l'Amour)

M. Emmet Walsh

La Chouette Cosmique (Cosmic Owl en VO) est une entité spirituelle connue des habitants de Ooo. Un des rôles qui lui est attribué est d’apparaître dans les rêves des gens afin de les rendre prémonitoires.

HistoireModifier

La Chouette Cosmique apparaît pour la première fois dans Les Prisonnières de l'Amour dans un rêve du Roi des Glaces, il lui demande pourquoi les gens ne l'aiment pas, la Chouette Cosmique lui répond "Parce que tu es un sociopathe".

Elle réapparaît plus tard dans l'épisode Donny sous la forme d'un dessin fait par un lougarogre. D’après lui quand le monde sera surpeuplé de lougarogre elle interviendra en les dévorant, se serait "le cycle de la vie".

Dans Une Nouvelle Frontière elle apparaît dans un rêve de Jake prédisant sa mort, un "cauchemort". Les cauchemort seraient un phénomène bien connu des habitants de Ooo comme le suggère Jake.

Dans Le Roi Liche elle apparaît dans le rêve de Finn indiquant que celui-ci est prémonitoire.

Dans Jake le Chien elle rend visite à son ami Prismo pour jouer à un jeu de société.

Dans La Glace et la Flamme, la Chouette cosmique apparaît dans les rêves de Finn annonçant son inévitable rupture avec la Princesse des Flammes.

La Chouette Cosmique fait également une apparition dans Wake Up (VO) à la fête de Prismo. Lorsque Jake et Finn reviennent dans la Chambre du Temps,elle désire rejouer une parti de Card Wars avec Prismo. Elle les laisse après qu'ils aient évoqué leur volonté de se rendre à la Citadelle.

Hoots (VO) est le premier épisode qui lui est consacré, on apprend qu'elle vit seul dans un motel qui semble fait d'étoile. Dans cette épisode elle tombe amoureuse de la version rêvé de Gunter. Elle part à sa recherche en regardant les rêves des habitants de Ooo, alors plus tard dans le rêve de la Princesse Chewing-Gum, Gunter le transforme en cauchemar prémonitoire à cause de la présence de la Chouette Cosmique.

ApparitionsModifier

Apparitions MajeuresModifier

Apparitions MineuresModifier

  • Prismo semble être le seul ami de la Chouette Cosmique.
  • Adam Muto a confirmé que la Chouette Cosmique a un rôle important dans Ooo.
  • La Chouette Cosmique adore les jeux de sociétés, elle en a toute une collection qui se joue seul chez elle.
  • Elle aime les jacuzzis étant donné qu'elle se baigne dans celui de Prismo dés qu'elle va chez lui.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard