FANDOM

Épée Racine
Épéeracine.png
Nom original Root sword (non officiel)
Type Épée
Propriétaire Finn
Première apparition "Le Train Mystère"
Dernière apparition "Elemental (VO)"

L’Épée Racine (Root Sword en VO) est l’épée principal de Finn de la fin de la saison 2 à la fin de la saison 3. Elle apparaît pour la première fois de l’épisode "Le Train Mystère".

HistoireModifier

Finn récupère l’épée racine dans l’épisode "Le Train Mystère" alors qu’elle était posée contre des bagages, elle devient son arme principale mais n'apparaît que peu dans la série. En effet, elle n'apparaît que dans quatre autres épisodes avant d'être remplacer par l'Épée de sang de Démon. Bien plus tard, à partir de l'épisode "Normal Man (VO)", Finn la réutilise provisoirement pour remplacer l'Épée Finn.

ApparenceModifier

L’épée racine est une épée de taille moyenne à la lame légèrement rosée. Le manche semble être constitué de deux racines entrelacées marron/rose dont elle tire son nom. A l’instar de Scarlet la lame est ébréchée mais globalement elle semble en meilleur état.

ApparitionsModifier

  • C’est l’épée qui est le moins apparue parmi les épées principales de Finn, seulement dans sept épisodes.
  • "Epée racine" n'est pas un nom officiel.
  • L’épée racine est l'épée principale de Finn dans les premiers tomes des comics d'Adventure Time.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard