FANDOM

Éléphant de Guerre Télépathe à Deux Places
Ancient Psychic Tandem War Elephant.png
Nom original Ancient Psychic Tandem War Elephant
Sexe Masculin
Age Ancien
Première apparition La Limite
Dernière apparition The Light Cloud (VO) (flash-back)
Voix française NC
Voix originale Steve Agee

L'Éléphant de Guerre Télépathe à Deux Placesaussi appelé "EGTDP" ("Ancient Psychic Tandem War Elephant", "APTWE" en VO) également connu sous le nom d' "Eli" est une machine de guerre vivante apparaissant pour la première fois dans l'épisode "La Limite". Il apparaît suite au vœu de Finn dans le Labyrinthe devenant son serviteur. Dans "Un Truc Géant", Finn fait appelle à lui pour sauver le royaume de la Confiserie de l'attaque de Darren et Maja. A la fin de cet épisode Finn l'encourage à faire ce qu'il veut et à ne plus lui obéir, il décide donc de devenir le protecteur de Maja tombé dans le coma suite à leur combat.

HistoireModifier

L'Éléphant de Guerre Télépathe à Deux Places est un être très ancien, il existait bien avant les événement d'Adventure Time. On ne sait pratiquement rien de son passé hormis qu'il connaissait Darren, ce dernier est le premier personnage à l'appeler par son prénom: Eli.

Dans la série on le voit pour la première fois dans l'épisode "La Limite", dans le centre du Labyrinthe, Finn fait le vœu de le voir apparaître. Finn et l’Eléphant communique par la pensé. Le jugeant digne de le contrôler, Eli accepte de laisser Finn "prendre le contrôle". Sur sa demande, Eli fait alors le souhait que ses amis soient guéries et ils leurs permets de quitter le labyrinthe.

Par la suite on ne le voit plus pendant plusieurs saisons jusqu'à l'épisode "De la Viande et des Meubles" où l'on découvre qu'il était caché dans le trésors de Finn et Jake pendant tout ce temps car il avait reçu l'ordre de rester dans la pièce du trésors. Mais il se retrouve dehors car l'or accumulé a finit par briser un des murs de la Cabane, il demande donc un nouvel ordre à Finn qui lui demande de se détendre.

Quelques épisodes plus tard, dans "Un Truc Géant" Finn et Jake font appel à lui pour sauver le royaume de la Confiserie de l'attaque de Daren et Maja. Darren le reconnait et l'appelle "Eli". L'éléphant frappe Maja ce qui la propulse contre un arbre, elle se cogne la tête et tombe dans le coma. Il combat Darren mais étant plus faible que lui, il indique donc son point faible à Finn pour qu'il le détruise. Après la bataille il demande à Finn de nouvelles instructions mais celui-ci préfère lui donner sa liberté. Aprés avoir parcouru Ooo et lu dans les pensés divers êtres dont le Soleil qui le guident à prendre en main son destin. Il récupère Maja, toujours dans le coma, et lui explique qu'il va veiller sur elle jusqu'à ce qu'elle aille mieux, au grand dam de Maja.

Il apparaît brièvement dans "L'Esprit de la Forêt", toujours prenant soin de Maja.

Apparence et capacités Modifier

L'Éléphant de Guerre Télépathe à Deux Places ressemble comme sont non l'indique à un énorme éléphant avec une tête à chaque extrémité de son corps. Il semble être un mélange entre un éléphant et une machine de guerre cybernétique extrêmement puissante. Il porte de grandes lunettes roses sur chacune de ses têtes avec un triangle jaune au milieu qui s'illumine quand il comunique par télépathie, il peut ausse s'en servir pour tirer un puissant rayon d'énergie. Sa peau est rose pale, et il porte une selle mauve. Il a une échelle au niveau d'une de ses pattes pour permettre à son utilisateur de monter sur son dos. Il a des propulseur en guise de pied ce qui lui permet de voler. Il a quatre fusils dorés à double canon à la place de ses défenses qui tire des rayons d'énergie orange. Enfin ses trompes se terminent par une petite sphère rose avec laquelle il peut aussi envoyer de rayons d'énergies.

ApparitionsModifier

Apparitions majeuresModifier

Apparitions mineuresModifier

Dans les comicsModifier

Les informations suivantes sont issues des bandes-dessinées Adventure Time.
Elles ne sont donc peut-être pas dans la continuité de l'histoire de la série.

L'Éléphant de Guerre Télépathe à Deux Places apparaît à plusieurs reprises dans les comics:

  • Dans le numéro 15, Le Magicien libère un troupeau entier d'Éléphant de Guerre Télépathe à Deux Places sur le goûter dînatoire des princesses de Ooo.
  • Dans les numéros 20 et 22, il emmène Billy au royaume de l'épicerie.

GalerieModifier

Dessins officielsModifier

Captures d'écransModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard